Concentration Automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le 1000 pistes une légende et des frissons

2 participants

Aller en bas

Le 1000 pistes une légende et des frissons Empty Le 1000 pistes une légende et des frissons

Message par Polo Jeu 6 Mar - 18:09

Il ne faut pas confondre notre manifestation et le légendaire rallyes des 1000 pistes.

Mais, elle est là pour nous remémorer à vous les anciens et surtout à nous montrer, à nous les jeunes, ce qu'était des voitures d'un temps où vous les avez piloté et nous, nous en rêverons encore longtemps!

Ce forum est ici pour échanger, mais je doit citer la "base" sur laquelle je me suis documenté car c'est grâce à cette "base" qu'en Juillet 2013, entendre des vrombissements d'anciennes sur mon lieu de travail, le camp de Canjuers, m'a donné des frissons.

Et j'espère que vous aussi vous en aurez cette année...

Ce travail titanesque qui a été fait que ce soit niveau photographique et aussi anecdotiques, se trouve sur le lien suivant :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378079.htm

A vous d'en discuter ici ou ailleurs et à bientôt
Polo
Polo
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 41
Localisation : Flayosc

Revenir en haut Aller en bas

Le 1000 pistes une légende et des frissons Empty Re: Le 1000 pistes une légende et des frissons

Message par REMY Mer 19 Mar - 13:34

Bonjour
je me présente : je suis un "ancien" spectateur et passioné de modélisme , je souhaite apporter ma modeste aide à votre création
bonne journèe

REMY

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 71
Localisation : seillans

Revenir en haut Aller en bas

Le 1000 pistes une légende et des frissons Empty Re: Le 1000 pistes une légende et des frissons

Message par Polo Mer 19 Mar - 16:55

Premier utilisateur, je te salue et te souhaite la bienvenue Smile
Alors en tant qu'ancien spectateur, tu es une de nos mémoires sur Canjuers.

Tu es la aussi pour améliorer le site et le forum, en privé si c'est pour de grosse modification histoire de ne pas avoir trop honte devant tout le monde Smile

En tout cas toi aussi tu peut partager des anecdotes sur ce fabuleux rallyes, sans faire de doublon avec le forum auto....

Ou alors si vous désirez faire un classement plus précis des photos..... dans mon idée un travail pharaonique de trier par année et pilote les photos de forum auto...
Mais si tout le monde s'y met, ça pourrait faire une première sur un rallye surtout le 1000 pistes Smile
Polo
Polo
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 41
Localisation : Flayosc

Revenir en haut Aller en bas

Le 1000 pistes une légende et des frissons Empty Re: Le 1000 pistes une légende et des frissons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum